MJS AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bilan de la fête BBB du 30/04/08

3 participants

Aller en bas

Bilan de la fête BBB du 30/04/08 Empty Bilan de la fête BBB du 30/04/08

Message par Hippie Jeu 29 Mai - 0:59

Bonsoir à tous!

J'ai assisté au bilan de BBB hier soir.Etaient présents: le MRAP, la LDH, Amnesty, MJS (donc!), les Verts, la Compagnie Liber'art (je ne suis pas sûre de l'orthographe...cette compagnie était représentée par Lorenzo), Artisan du Monde et les Catholiques contre la faim dans le monde.
Mon tour de parole est arrivé, j'ai donné le bilan que nous avions fait ensemble en AG: j'ai donc parlé de la déception que nous avions eu par rapport au lieu, que nous avions ressenti un "enfermement" à cause des immeubles qui entouraient la fête, du problème de la communication de la fête, du problème de la date modifiée mais aussi et surtout, des 2 concerts qui ont séparé les gens en 2 groupes...rien de très fraternel ni convivial...
C'est également les soucis qui ont été soulevés par l'ensemble des associations...excepté Lorenzo qui s'est occupé essentiellement de la parade avec les jeunes l'après-midi, qui a défendu son projet et qui a reproché le fait que les associations ne se soient pas plus investies en amont...
Bref...Rémi Bardot (toujours pas sûre de l'orthographe du nom...) qui gère BBB a conclu:
-que la fête n'avait pas été géniale (exceptée la parade qui a eu beaucoup de succès et de réussite et tant mieux aurais-je envie de dire...le thème pour ceux qui l'ont préparée était:"Guérisson le mal de terre");
-qu'il n'y a eu aucun débat de mis en place comme les autres années, que c'était dommage mais qu'il aurait aimé avoir des propositions;
-effectivement, l'histoire du changement de date nous avait pénalisé mais qu'ils avaient choisi le 30 avril pour pouvoir travailler la parade et profiter de l'aide des personnes des centres aérés pour encadrer les enfants;
-le coeur de la fête selon lui battait lorsque les militants et les jeunes se mélangeaient mais que là le mélange n'a pas eu lieu...;
-que personne n'a imposé l'endroit des Marots...et en effet nous étions enfermés géographiquement;
-que si les logos des associations n'avaient pas été mis sur les affiches c'est parce que toutes les assocaitions n'avaient pas donné leur réponse à temps;
etc...etc...etc...

Si vous avez d'autres questions pour le bilan, laissez moi un message, sinon, je serai présente samedi 31/05 à la fédé.


Dernière édition par Hippie le Jeu 29 Mai - 1:47, édité 1 fois
Hippie
Hippie
Hip Hip Hip Hourra
Hip Hip Hip Hourra

Féminin Nombre de messages : 144
Localisation : La clé des champs
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la fête BBB du 30/04/08 Empty Re: Bilan de la fête BBB du 30/04/08

Message par Serviette Jeu 29 Mai - 1:19

Je préférais ton compte-rendu dans sa version manichéenne.
Serviette
Serviette
Grand Capital

Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Palais Brongniart
Date d'inscription : 15/05/2008

http://www.leblogfinance.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la fête BBB du 30/04/08 Empty Re: Bilan de la fête BBB du 30/04/08

Message par Hippie Jeu 29 Mai - 1:34

Oui mais hier c'était un "special version for the Grand Capital, the president and the beautiful chatouille"... flower
Hippie
Hippie
Hip Hip Hip Hourra
Hip Hip Hip Hourra

Féminin Nombre de messages : 144
Localisation : La clé des champs
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la fête BBB du 30/04/08 Empty Re: Bilan de la fête BBB du 30/04/08

Message par Maxime Sam 31 Mai - 11:14

Un bilan plutôt négatif pour cette soirée... Il faut dire aussi que le beau temps n'était pas au rendez-vous... C'est bien dommage...
Maxime
Maxime
Petit Ma Fio So

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/05/2008

http://maximegranata.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la fête BBB du 30/04/08 Empty Re: Bilan de la fête BBB du 30/04/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser