MJS AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vers une rentrée militante !

2 participants

Aller en bas

Vers une rentrée militante ! Empty Vers une rentrée militante !

Message par Benjy Jeu 4 Sep - 19:26

Comme tout le monde ici le sait, l'heure de la rentrée à sonné et avec elle, nos futur(e)s militant(e)s !

Pour ce faire, puisque nous avons désormais dans notre attirail de mouvement local super dynamique, nos propres tracts et bientot nos propres affiches, je propose que dès ce weekend, nous motivions nos troupes lycéennes (les universités n'ont pas repris, n'est ce pas ?) à demander des tractages ou à coller.

Pour ma part, je suis dispo à partir de samedi aprem et pour une semaine, j'ai une voiture et je peux m'occuper du voiturage des opérations. Bien sur cela nécessite un réveil matinal mais c'est faisable parce qu'on est tous des militants motivés Razz

Je propose qu'on le fasse dans l'agglo, sans discrimination pour le rural, mais parce que pour commencer c'est le cœur de notre force militant pour l'instant...

En période d'election je ne doute pas qu'une liste ait envi de montrer son dynamisme et son volontarisme Laughing

A bientot dans la rue des tracts à la main !

Benjy
Admin

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers une rentrée militante ! Empty Re: Vers une rentrée militante !

Message par Hippie Ven 5 Sep - 15:43

Pour ma part, je suis prête pour la distribution des "jolies roses"...j'essayerai d'être présente un maximum (sauf herriot of course!).
A samedi pour l'organisation! Fleur2
Hippie
Hippie
Hip Hip Hip Hourra
Hip Hip Hip Hourra

Féminin Nombre de messages : 144
Localisation : La clé des champs
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser