MJS AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bac espagnol...dernière ligne droite!

2 participants

Aller en bas

Bac espagnol...dernière ligne droite! Empty Bac espagnol...dernière ligne droite!

Message par Hippie Mer 4 Juin - 11:09

Bonjour à toutes et à tous!

Samedi 7 juin est consacré à l'aide aux devoirs. Je propose donc aux bacheliers de venir munis de leurs textes d'espagnol afin de simuler l'épreuve orale de la langue de Cervantés. Merci de me signaler votre présence et de me donner une heure précise pour ceux qui ont déjà organisé leurs révisions.
Bon courage à tous!

Vos amies les fleurs sont de tout coeur avec vous pour cette grande épreuve! flower

PS: Bien sûr, vos amis qui ne sont pas MJS sont les bienvenus pour l'entraînement...faites passer le mot!
Hippie
Hippie
Hip Hip Hip Hourra
Hip Hip Hip Hourra

Féminin Nombre de messages : 144
Localisation : La clé des champs
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bac espagnol...dernière ligne droite! Empty Re: Bac espagnol...dernière ligne droite!

Message par Maxime Lun 9 Juin - 11:45

En même temps il n'y a que moi en Terminale ES qui passe un oral d'espagnol demain... snifff ! Pas grave, je vais essayer de tout déchirer !!!!


Vamos al bachillerato !! Yo voy el bachillerato, y yo voy a tenerlo !!!! El documento que me toca estudiar es un texto sacado de la novela "Amantes y enemigos" de la autora Rosa Montero...

Affaire à suivre !
Maxime
Maxime
Petit Ma Fio So

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/05/2008

http://maximegranata.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bac espagnol...dernière ligne droite! Empty Re: Bac espagnol...dernière ligne droite!

Message par Hippie Lun 9 Juin - 18:06

y a que toi...et tu n'es pas venu...bouhouhouhhhhhhhhh
j'en ai pleuré toutes les larmes de ma tige de fleur...pour de vrai!
Hippie
Hippie
Hip Hip Hip Hourra
Hip Hip Hip Hourra

Féminin Nombre de messages : 144
Localisation : La clé des champs
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bac espagnol...dernière ligne droite! Empty Re: Bac espagnol...dernière ligne droite!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser